Priorité au révision
Bonjours tout le monde Piaf pour les 10 000 Points G.
bide
Je dirais même plus , MasterBide
Taggle Piaf
Non <^>
T'as quand le live toi ?
bientôtTin j'ai appris que pendant 4 jours je vais être seul chez moi sa sent le Forza 2 et PGR4 non stop
Enculay piaf t'as fini le jeu avant moi
Mais moi au moins j'ai toute mes compétences au niveau 4
salut tout le monde
Salut tout seul
je suis pa seul
Sur ce topic, si
Enfoiray
non tes avec moi d'ailleurs ces la premiére fois que je te vois ici
Bah je suis sous le pseudo de Zeller-H d'habitude
Sinon jviens de m'apercevoir qu'y avait un saut de ligne en dessous chaque message mais nan il ont viré le lien permanent
http://www.jeuxvideos.fr/plein-ecran-740552.html
Waaaaouh, on se croirait au casino de Paris