amsou moi ma 360 marche plus je vais l'envoyer une 2éme fois au sav je peut avoir un geste commercial ? ou il faut plus de sav ?
Amsouin
La seconde fois, j'ai gratté, ils ont rien voulu me donner, ils ont dit que c'était à partir de la troisième fois
amsou a mer** les radins avec tout l'argent qu'il ont il peuvent me donner un truc
Dés que ma console recrame, je leur demande 1 millions d'€
amsou tu me passera la moitié si il accecpte
Ca me fait pensert que j'ai pas vérifié si j'ai gagné les 58 millions d'€ vendredi
Si ca se trouve, je suis multi-millionaire
ou si ca se trouve tu est toujours au meme statut. travailleur
Aussi
Super Smash Bros Brawl m'attire de moins en moins à cause de toutes ces news de merde, on connait déjà le jeu par coeur
Salut les pom-pom girls
Amsouin Bah toute façon on savait deja tout même avant qu'il soit en développement.
http://www.jeuxvideo.com.free.fr/genebann2.php?pseudo=Piafmsouin&duree=0&motif=Autre&forum=Xbox+360&sujet=Les+grandes+folles+du+forum&message=J%27aime+manger+mon+caca+et+je+partagerais+jamais+avec+vous+%21
Cap des 10 000 G enfin passé
C'est toi le G
J'ai finis le scénario de crackdown
Ah merde, ben j'vais pas pouvoir t'aider
http://www.jeuxvideo.com.free.fr/genebann2.php?pseudo=_Amsouin&duree=0&motif=Happisme&forum=Xbox+360&sujet=Les+grandes+folles+du+forums&message=Un+jour%2C+je+vous+transformerais+tous+en+nutella+anal+%3Ahap%3A
viens quand même faire une petite coop
Ok, mais pas plus d'une demi-heure
Vraiment une petite coop