http://fr.youtube.com/watch?v=4pn4kZyqVRU&feature=related
Connu
Mais drôle
T'as pas d'humour edgefreeman donc
me force pas à être violent .... tes parents te reconnaitraient plus
Bouh ouh j'ai peur du gars derrière son écran
Tu vas faire quoi alors ? Caché derrière ton écran tu ne peux juste parler
J'aurai préféré Guild wars au lieu de Wow :noel
on se donne rendez vous Phoenix? je pense pas qu' a 15 ans t'arriveras à me battre
t'aimes pas WoW
je te transforme en ship
http://fr.youtube.com/watch?v=qPTnxrZeCWE&feature=related
Je t'attends *Uppercut* *Edge est K;O*
J'ai raté mon C'est le fait d'avoir vu Robocop3 a m'instant qui me fait faire des conneries
ici aussi y'a des bollos XL a ce que je voit
Je préfère Guild Wars
on te soutiens edge
désolé c'est l'uppercut du phoenix ...