En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:42:56
Amsouin il y a 2 films mais l'un résume les épisodes
Dommage que ça parte en c****** dans le manga car c'était génial le début
_Amsouin
Niveau 11
20 janvier 2008 à 20:43:10
A cause de vous j'viens de remttre l'inegrale d'Evangelion sur la mule
Pseudo supprimé20 janvier 2008 à 20:43:35
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:45:20
Amsouin
Panzer-Delta
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:45:25
Je l'ai toujours pas vu la série Evangelion
_Amsouin
Niveau 11
20 janvier 2008 à 20:46:04
Panzer
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:46:46
tu rates quelque chose Panzer
C'est un anime hyper culte
Sur Mangas, ils l'ont repassé mais ça passait trop tard
Pseudo supprimé20 janvier 2008 à 20:47:27
Moi aussi j'ai jamais vus, je connaissais même pas jusqu'à il y a 5 min, je viens de connaître un nouveau manga.
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:47:40
Panzer regarde le d'urgence et tu va tomber amoureux de Misato
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:48:31
Surtout Panzer, pour un gars qui aime les Mecha, ne pas voir Evangelion ...
Panzer-Delta
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:48:52
Faut que je le choppe en vost. J'ai regardé les 5 premières minutes du 1er épisode en vf et ca m'a gavé direct. Je crois que c'est d'ailleurs a ce moment que j'ai découvert Claymore
Ca va coté Mecha j'ai déja vu Vandread, Blue Gender, Gundam Wing, FMP
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:53:33
si avec ce clip tu n'a pas envie de voir le manga, je ne sais pas ce qu'il te faut http://www.youtube.com/wam/watch?v=-ZCT7-qHOFw&NR=1 (extrait du 2° film)
Pseudo supprimé20 janvier 2008 à 20:53:37
Bon j'y vais moi je vais sur GRAW2, ce mangas et les mécha ne sont pas mon genre les gars à demain ++
_Amsouin
Niveau 11
20 janvier 2008 à 20:56:21
Soirée poker ca craint, mes fringues puent la clope
Tout à la machine
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:56:45
Le Foot US, ça commence
Bonne fin de soirée à tous
Panzer-Delta
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:57:27
Parce qu'il me faut de la Vost Omega. Comme tous les Otaku la vf me donne la gerbe Sur fullanimes Evangelion est en vf...
leyo78
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:56:39
Bonsoir tout le monde !
Piaf Pourquoi t'as pas voulu que je te rejoigne tout à l'heure ?
Sinon me reste plus que Wang a faire
Les 3 derniers "sous-boss" sont assez chaud a passé