Panzer Bin bois un coup, joue, baize je sais pas Omega Toi aussi
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:27:32
Aya
Panzer-Delta
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:28:49
Les soeurs Natsume
Pourquoi on continue des merdes comme Narudaube et pas Tejou Tenge pour une fois qu'on a une série de qualité basé sur un concept peu utilisé Je souffre
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:30:28
le concept des énormes poitrines
Panzer-Delta
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:33:48
Oue bah ca difficile d'y échapper chez les japs... Un anime de baston simple ca change des supers pouvoirs qu'on se tape d'habitude. Chara design très bon, animation parfaite (merci l'informatique)... Et pas de suite
Flapart
Niveau 13
20 janvier 2008 à 20:36:47
Reuh les moules
Pseudo supprimé20 janvier 2008 à 20:37:07
Re
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:38:00
l'un des meilleurs AMV que j'ai vu : http://www.youtube.com/watch?v=cQw05e26I-k Asuka avec la voix du chanteur et Shinji, celle de la chanteuse
_Amsouin
Niveau 11
20 janvier 2008 à 20:39:54
Nekyu T'es au courant que TF² ne s'achete qu'avec l'Orange Box sur 360 ?
Fait chier, car c'est vraiment un jeux multi qui m'interesse, mais j'vais pas dépenser 60€ pour (surtout que j'ai déjà Portal sur PC, et que j'ai pas aimé HL²)