CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:14:00

Moi aussi Amsouin j'aime aps trop la maniabilité de ce RE4, en plus il manque vraiment le pas de côté :-(

Mais l'ambiance :bave: :coeur:
plus j'avance et plus j'apprécie
Avec la Wiimote c'est super :coeur:

Master :d) France 2, diffuse l'autre finale de conférence
mais sur France 4, il y a surement le meilleur matche :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 20:14:59

Omega :d) Ouais j'ai vus qu'il y avait un match à 21 heures et l'autre vers les 3 heures du mat.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
20 janvier 2008 à 20:15:48

J'vais peu être le prendre sur Wii, ca m'saoule sur GC, pas assez rapide pour viser, j'me fais plomber trop facilement :(

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:16:25

Je veux mon Burnout :snif2:

et mon Army of two :snif2:

et mon C&C3 : la fureur de Kane :snif2:

et la suite de Claymore :snif2:

et je veux un bisou :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 20:17:28

Amsouin :d) Tu ne peux pas augmentez la sensibilité de la caméra ou d'autres dans les options :question:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
20 janvier 2008 à 20:17:42

J'offre le bisous :ok:

Je veux habiter en haute-savoie :snif2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:17:47

Amsouin :d) quand ils sont plusieurs , faut envoyer les grenades :coeur:
Sinon le pompe qui fait des super dégats :bave:
J'aime bien aussi tirer sur les gars qui t'envoie de la dynamite :coeur: en les empechant d'agir, ça leur explose à la gueule :coeur:

Mais c'est vraiment que c'est assez long pour tirer

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:18:23

Et la suite de Tenjou Tenge aussi :snif2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:18:33

pourquoi la haute savoie, Amsouin ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 20:18:41

Panzer :d) Bisous :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
20 janvier 2008 à 20:18:42

J'espere que le 5 ressemblera plus à un vrai TPS niveau maniabilité :coeur:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
20 janvier 2008 à 20:19:11

Omega :d) Car je suis amoureux d'Annecy :coeur:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:19:20

T'as la TNT Omega ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:19:30

la suite de Tenjou Tenge :snif: :snif:
elle ne sortira surement jamais :snif2: :snif2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:20:01

j'ai pas la TNT mais la Freebox :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 20:20:19

Pas besoin de la TNT pour France 4, Canal Sat pour moi :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:20:33

:-(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
20 janvier 2008 à 20:20:57

Tenjou Tenge, j'ai laché l'affaire, ça ma saoulé à force :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:21:07

...donc en fait si j'ai la TNT mais pas de démodulateur spécifique :noel:

VIens à Lille Amsouin :coeur:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:21:30

bah j'ai la freebox aussi, mais je veux avoir la télé dans ma chambre, donc la tnt serait super :coeur:

Mais je ne sais pas trop ce que ça donne :( si ça fonctionne bien etc.. :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment