En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:14:00
Moi aussi Amsouin j'aime aps trop la maniabilité de ce RE4, en plus il manque vraiment le pas de côté
Mais l'ambiance plus j'avance et plus j'apprécie Avec la Wiimote c'est super
Master France 2, diffuse l'autre finale de conférence mais sur France 4, il y a surement le meilleur matche
Pseudo supprimé20 janvier 2008 à 20:14:59
Omega Ouais j'ai vus qu'il y avait un match à 21 heures et l'autre vers les 3 heures du mat.
_Amsouin
Niveau 11
20 janvier 2008 à 20:15:48
J'vais peu être le prendre sur Wii, ca m'saoule sur GC, pas assez rapide pour viser, j'me fais plomber trop facilement
Panzer-Delta
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:16:25
Je veux mon Burnout
et mon Army of two
et mon C&C3 : la fureur de Kane
et la suite de Claymore
et je veux un bisou
Pseudo supprimé20 janvier 2008 à 20:17:28
Amsouin Tu ne peux pas augmentez la sensibilité de la caméra ou d'autres dans les options
_Amsouin
Niveau 11
20 janvier 2008 à 20:17:42
J'offre le bisous
Je veux habiter en haute-savoie
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:17:47
Amsouin quand ils sont plusieurs , faut envoyer les grenades Sinon le pompe qui fait des super dégats J'aime bien aussi tirer sur les gars qui t'envoie de la dynamite en les empechant d'agir, ça leur explose à la gueule
Mais c'est vraiment que c'est assez long pour tirer
Panzer-Delta
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:18:23
Et la suite de Tenjou Tenge aussi
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:18:33
pourquoi la haute savoie, Amsouin ?
Pseudo supprimé20 janvier 2008 à 20:18:41
Panzer Bisous
_Amsouin
Niveau 11
20 janvier 2008 à 20:18:42
J'espere que le 5 ressemblera plus à un vrai TPS niveau maniabilité
_Amsouin
Niveau 11
20 janvier 2008 à 20:19:11
Omega Car je suis amoureux d'Annecy
Sweed_Return
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:19:20
T'as la TNT Omega ?
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:19:30
la suite de Tenjou Tenge elle ne sortira surement jamais
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:20:01
j'ai pas la TNT mais la Freebox
Pseudo supprimé20 janvier 2008 à 20:20:19
Pas besoin de la TNT pour France 4, Canal Sat pour moi
Sweed_Return
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:20:33
_Amsouin
Niveau 11
20 janvier 2008 à 20:20:57
Tenjou Tenge, j'ai laché l'affaire, ça ma saoulé à force
Omega59
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:21:07
...donc en fait si j'ai la TNT mais pas de démodulateur spécifique
VIens à Lille Amsouin
Sweed_Return
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:21:30
bah j'ai la freebox aussi, mais je veux avoir la télé dans ma chambre, donc la tnt serait super
Mais je ne sais pas trop ce que ça donne si ça fonctionne bien etc..