doucement quand meme
flapart T'inquiète paupiette Doucement quand même et voilà HOM
Tin je posts 10 min pile après HOM la classe
Piaf Pas mois sur la console tout à l'heure
Stétontrans ?
Je l'initie à AC
C'est quoi ce mots Piaf
H-1
Omega
Dans un jours il y a quoi Omega :qusetion: La reprise du boulot
http://www.programme-tv.net/2008-01-20/2/5/2193079/tnt/football-americain.html
Mouais
Vais plutot matter un bon film
C'est pas ce soir sur France 4 et France 2
dans RE4 .... c'est pire que GOWle zombie il m'a tronçonné la tête et la tête qui tombe pa'terre avec un marre de sang qui sort du corps
Masterchie
il craint ce type
Ouais il arrive hyper vite les gars à la tronconneuse dans RE4
J'ai toujours pas finis RE4, j'trouve que le perso est pas assez rapide pour viser
Et ca me saoule de rester immobile quand on vise
Mon rêve est de savoir qui est réellement ce bloody-quinn
Bloody Ce n'est pas la première fois qu'est-ce que tu as contre moi :qusetion: Et j'ai dis quoi là