masterchie c'est un de mes pseudos
Z3n C'est plus court à tappez, donc dès maintenant je t'appele comme sa Je le vois sur WlmMoule Faites l'amour mais pas la gueere
Oh tu m'as découvert !Je suis Z3n !Je suis découvert
Nekuy toi aussi t'a tes regles ?
flapart Tu m'as devancez
pourquoi aussi
Sweed Car toi aussi
Master I am a légend
Sweed a ton avis
Mous T'as pas le jeu
et mon équerre alors ?
flapart You're a loosers
Bien sur que si j'ai le jeu
Master Tel pere tels fils donc t'es dans la m*rde
Nekyu Tu comfirme ce que j'ai dis
Si il te propose de jouez c'est qu'il a le jeux et il en parle tout le temps
et moi j'ai TF²
flapart Taggle du ... Je ne suis pas ton fils, tu n'es pas mon père.
Mous quand tu veux pr le crackdown alors
je vais me faire a manger et après je me connecte
Rectification :
je vais manger ce qu'on m'a fait et je me connecte
Ohoho doucement quand meme