Si il me le reprenne moins que 5 euro je le donne a un pote lol
Mais qui es-tu Leyo
Marketo tu me le file a moi ?
J'ai bien envi de le tester ce petit crackdown
Toi jtenvoie de l'anthrax dans la lettre
Enfoiré
nan mais sérieu ?
Je paye la poste et tout
Nan jrigole .Si tu veux jte le donne no probleme on verra sa sur msn tkt
oki merci t'assure
Tu te co jamais sur msn
Parceque y a les cours ^^ J'y serais lundi tu sera la ?
Ouai je pense
Le week tu peux pas ?
Jsuis sur un pc ou msn ne marche plus ce week c'est pour sa .
Va sur ebuddy.com au pire
Cest msn sur internet sans installe etc ...
Ok je look sur google
Sa marche pas sa me gave ... On verra sa sur msn
Okay pas grave
En tout cas tu déchire
Et oublie pas , Bonneee annééééééééeeeee
Bonneee annéééééééééééééeeee
Ah ok
Ta vraiment un coeur de pierre
Jsuis gentil jte donne le poster avec
Ah ouai m'en rapelle
Ca change quoi de changer d'année ?
Bah le calendrier
Un poster de lorie j'espere ?
Ce sera moi tout nu
Roh limite le jeu ne sers a rien
Envoi vite alors
Jte le met en grand format comme tu pourra le mettre sur la porte de chambre