Je connais ses best of mais si ya des collector je sais plus
animalfox A ok merci bin je me rensengnerai plus, car j'aime bien avoir les albums en collector
Jvais manger
Bonn app Moi je vais pas tardez à allez sur GRAW2
Allez je vais passez ma ptite soirée sur GRAW2 à demain les gars ++
Bonsoir tout le monde, retour d'une belle journée pleine de neige
Mais quelque chose m'a troublé sur le telesiège, que j'ai pris en photo rien que pour vous
http://pix.nofrag.com/f/9/b/01aacfac5b3c4bed020a475464b44.html
Dans 30 mettre, la sodomie est offerte
J'ai pas osé demander
C'est toi Amsouin le petit bonhomme sur le panneau ?
Tu es dans quelle station ?
Celle la tu l'envoies sur un site d'images ils l'acceptent
J'étais aux Orres
En 4ans, c'est la première fois que je vois autant de neige
Lol bien trouver !
On voit même un mec en difficulté en bas a droite de la photo
Y'a des joueurs de Crackdoun ici ?
Bon voila, j'vous laisse, j'ai rendez vous pour un poker
Demain je mettrais des photos de moi tout nu sur mon snow
Si c'est pas malheureux d'en arriver là
J'ai crackdaube mais je le revend lundi
Rester tous je vais vous commentez le coucours missW9 en direct
Pour le prix qu'on te le reprendras... Autant le jetter
Franchement acheter à 10€ et je trouve que ce jeux en mérité beaucoup plus, il est génial