En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:28:31
Edge
.....
gta-BOY
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:29:05
Allez jai fait ta campane mster je te rppekle du moi dois un minum de rspect
Pseudo supprimé19 janvier 2008 à 20:29:35
animalfox Ouais Tin content de voir quelqu'un qui a les mêmes gouts musicaux que moi Tu ne sais pas pour Dr. Dre
Pseudo supprimé19 janvier 2008 à 20:30:16
gta Ma campagne
gta-BOY
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:30:57
Et ya du mauvais gout ici
piafmsouin
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:31:59
ça sent les égouts
HOMMET0RCHE
Niveau 8
19 janvier 2008 à 20:32:26
50 Cent, celui de la G-Unit.
Pareil que sinik, booba, diams et autres ...
Commercial quoi.
Pseudo supprimé19 janvier 2008 à 20:32:30
gta Chacun son style et ses gouts musicaux l'ami Tin personne ne peut répondre concernant Dr. Dre
AnimalFox
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:32:41
J'ai pas d'albums de Dre mais beaucoup de musique éparpillé jconnais pas du tous ses albums . J'écoute plus du Old school comme pac snoop ou encore NWA en fait
gta-BOY
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:32:52
mais quoi sur dr.brie
AnimalFox
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:33:53
Hommetorche c'est un tecktonic killer en faite
gta-BOY
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:34:26
born to be alive
HOMMET0RCHE
Niveau 8
19 janvier 2008 à 20:34:32
Non, juste que j'écoute du bon rap fr c'est tout
Je me la joues pas gangsta moi.
piafmsouin
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:34:38
Je vais me mettre au rap , mon blase ' MC circulaire ou sauteuse '
Pseudo supprimé19 janvier 2008 à 20:34:54
animalfox Justement je voudrais ce de 2Pac et Dr. Dre, mais j'aimerai savoir si leurs albums sont en éditons collectors pour certains HOM Bin 50 je préfère GRODT que The Masscre et Curtis, et la G-Unit, j'ai achetez pour savoir ce que c'étais
Omega59
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:36:20
MC Moule Frite
Pseudo supprimé19 janvier 2008 à 20:36:22
Piaf xd HOM Je ne me la joues pas gangsta et très loin de là gta Justement je voudrais ce de 2Pac et Dr. Dre, mais j'aimerai savoir si leurs albums sont en éditons collectors pour certains