En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:21:46
il est bien Je suis une légende?
AnimalFox
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:22:11
http://pacside.com/vfhitem.htm
J'adore le remix avec dido dans Loyal to the game : Don't you trust me
Flapart
Niveau 13
19 janvier 2008 à 20:22:38
bon vais bouffer :noel
Pseudo supprimé19 janvier 2008 à 20:22:44
HOM Je n'écoute pas la radio, c'est gavant à force flapart Bin voilà, de rien Personne pour ma question
PS Ce qui veulent du rap us, j'en ai pas mal sur mon PC, Msn
Omega59
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:22:49
c'est le terme "écrivain" qui me fait poilé
HOMMET0RCHE
Niveau 8
19 janvier 2008 à 20:22:59
Edge T'entends Three little birds
piafmsouin
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:23:13
Ecrivain !
Pseudo supprimé19 janvier 2008 à 20:23:23
Edge je n'ai pas aimez moi.
gta-BOY
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:24:14
coucou les roux
Pseudo supprimé19 janvier 2008 à 20:24:34
Coucou le chauve
AnimalFox
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:24:38
Ta quoi comme Rappeur ?
edgefreeman
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:25:00
ok les avis divergent ... une baston pour déterminer qui a raison ?
piafmsouin
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:25:47
Perso j'ai un rappeur multirôle , fruit et légumes
gta-BOY
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:26:12
Master sa rime pas
Omega59
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:27:08
Master n'est pas un écrivain du rap
edgefreeman
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:27:09
Piafmsouin Voir le profil de Piafmsouin
* Posté le 19 janvier 2008 à 20:25:47 Avertir un modérateur * Perso j'ai un rappeur multirôle , fruit et légumes
terrible je viens de la comprendre
Pseudo supprimé19 janvier 2008 à 20:27:23
animalfox J'ai de 2Pac un seul albums All Eyez on Me, après j'ai tout les albums d'Eminem en éditon limité, ce de 50 Cent, celui de la G-Unit, un peu de Xzibit, The Game, Obie Trice ...
gta-BOY
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:27:42
;
Pseudo supprimé19 janvier 2008 à 20:28:14
Omega et gta Voggle j'ai jamais dis que j'étais écrivain