En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
AnimalFox
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:12:00
Ya un remix de ouf avec bone thugs and harmony
It's tupac pac it's tupac tupac
Flapart
Niveau 13
19 janvier 2008 à 20:12:35
Meilleur album All Eyez on Me et deuxieme meilleur l'album " 2001 " de Dre
AnimalFox
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:12:56
J'ai meme pas encore acheter le dernier album avec le DVD de decembre
AnimalFox
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:13:28
Dr dre Hey yearrrr
HOMMET0RCHE
Niveau 8
19 janvier 2008 à 20:13:45
Meilleur album mauvais oeil
Bin quoi, le rap ricain comprends rien
piafmsouin
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:14:02
N'empéche même sur fun radio ils passent de la tecktobide
Pseudo supprimé19 janvier 2008 à 20:14:15
Dr.Dre a fais deux albums non The Chronic et 2001 et bientôt Detox Là je cherche à me faire la collection de 2Pac et Dr. Dre.
AnimalFox
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:14:39
Hit em up chanson la plus trash de l'histoire du rap
Flapart
Niveau 13
19 janvier 2008 à 20:15:05
Bah perso je connais que ceux la
Dretox est déja sortis Il est moins bon que les autres
AnimalFox
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:15:19
Il te manque quel album
Pseudo supprimé19 janvier 2008 à 20:15:51
Piaf Fun c'est la radio Soul & Danse HOM si tu préfères El Matador avec ons FN finis, chomage finis,... et Soprano à la bien bin on n'a pas le même regard sur le rap alors
piafmsouin
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:16:48
Pour les branlos en bas des blocs on l'fait ' a la bien '
Pseudo supprimé19 janvier 2008 à 20:16:51
flapart Inculte Dretox est un mixtape en attendant la sortis de Detox qui sors en milieu d'année vas voir sur rap2k
Loyal tout ce The Game c'est le plus pourris des albums posthums flapart Regarde ma carte de visite "fuck ... le rap fr" Soprano bin fr dsl Sinon personne ne sais si il y a des versions collectors de The Chronic et 2001
AnimalFox
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:20:17
Lol un ecrivain !
Solaar est un ecrivain
HOMMET0RCHE
Niveau 8
19 janvier 2008 à 20:21:08
HOM si tu préfères El Matador avec ons FN finis, chomage finis,... et Soprano à la bien bin on n'a pas le même regard sur le rap alors
master :rire J'écoute pas cette merde, si t'écoutes Skyrock toi aussi c'est pas ma faute.
Flapart
Niveau 13
19 janvier 2008 à 20:21:09
Omega lis ces paroles et dis moi vraiment si c'est a la portée de tout le monde
C'est facile de critiquer mais a faire c'est plus dur
master Pour ca que je me disais que je connaissais déja plein de chanson , j'avais un doute