CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:12:00

Ya un remix de ouf avec bone thugs and harmony :fou:

It's tupac pac it's tupac tupac :fou:

Flapart
Flapart
Niveau 13
19 janvier 2008 à 20:12:35

Meilleur album All Eyez on Me et deuxieme meilleur l'album " 2001 " de Dre :bave:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:12:56

J'ai meme pas encore acheter le dernier album avec le DVD de decembre :snif2:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:13:28

Dr dre Hey yearrrr :bave: :cool:

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
19 janvier 2008 à 20:13:45

Meilleur album mauvais oeil :bave:

Bin quoi, le rap ricain comprends rien :hap:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:14:02

N'empéche même sur fun radio ils passent de la tecktobide :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 20:14:15

Dr.Dre a fais deux albums non :question: The Chronic et 2001 et bientôt Detox
Là je cherche à me faire la collection de 2Pac et Dr. Dre.

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:14:39

Hit em up chanson la plus trash de l'histoire du rap :bave:

Flapart
Flapart
Niveau 13
19 janvier 2008 à 20:15:05

Bah perso je connais que ceux la

Dretox est déja sortis :ok: Il est moins bon que les autres :-(

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:15:19

Il te manque quel album :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 20:15:51

Piaf :d) Fun c'est la radio Soul & Danse :ok:
HOM :d) :hum: si tu préfères El Matador avec ons FN finis, chomage finis,... et Soprano à la bien bin on n'a pas le même regard sur le rap alors :hap:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:16:48

Pour les branlos en bas des blocs on l'fait ' a la bien ' :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 20:16:51

flapart :d) Inculte :noel: Dretox est un mixtape en attendant la sortis de Detox qui sors en milieu d'année :ok:
vas voir sur rap2k :ok:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:17:24

http://fr.pacside.com/?page=view&txt=Discographie&cat=Sa%20Music

C'est sa la thug life :bave:

Flapart
Flapart
Niveau 13
19 janvier 2008 à 20:17:40

http://www.dailymotion.com/relevance/search/hit+em+up/video/x2tbq6_2-pac-hit-em-up_music

J'adore le clip :coeur:

Master :d) Taille pas Sopra :sournois:

C'est un de meilleurs écrivain du rap :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:18:57

"écrivain du rap" :rire: :rire: :rire: :rire2: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 20:20:07

Loyal tout ce The Game c'est le plus pourris des albums posthums :ok:
flapart :d) Regarde ma carte de visite "fuck ... le rap fr" Soprano bin fr dsl :ok:
Sinon personne ne sais si il y a des versions collectors de The Chronic et 2001 :question:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:20:17

Lol un ecrivain !

Solaar est un ecrivain :ange:

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
19 janvier 2008 à 20:21:08

HOM si tu préfères El Matador avec ons FN finis, chomage finis,... et Soprano à la bien bin on n'a pas le même regard sur le rap alors

master :d):rire J'écoute pas cette merde, si t'écoutes Skyrock toi aussi c'est pas ma faute.

Flapart
Flapart
Niveau 13
19 janvier 2008 à 20:21:09

Omega :d) lis ces paroles et dis moi vraiment si c'est a la portée de tout le monde :hap:

C'est facile de critiquer mais a faire c'est plus dur :oui:

master :d) Pour ca que je me disais que je connaissais déja plein de chanson , j'avais un doute :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment