En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Flapart
Niveau 13
19 janvier 2008 à 20:02:37
marketo t'imagine Homme en slim
Pseudo supprimé19 janvier 2008 à 20:02:59
Baskert orange fluo Yelle et je sais plus qui à cause des garçons
HOMMET0RCHE
Niveau 8
19 janvier 2008 à 20:03:04
Animal même que je les attaches pas
Omega59
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:03:14
Master, tu es fan de tektonik ?
HOMMET0RCHE
Niveau 8
19 janvier 2008 à 20:04:22
Flav Putain je kiffré trop
Je passré des survets au slim
AnimalFox
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:04:22
Lol sa devient du FAT quand homme en met
Pseudo supprimé19 janvier 2008 à 20:04:53
Omega j'écoute du 2Pac et Dr. Dre, c'est pas trop mon style la tecktonik pourquoi cette question
piafmsouin
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:05:01
" on s'allume pour de bon " *recoiffe + moulin + jeu de jambes *
HOMMET0RCHE
Niveau 8
19 janvier 2008 à 20:05:48
Animal normal y à les corolles qui prenent de la place
Omega59
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:05:51
masterchief017 Posté le 19 janvier 2008 à 20:00:58 Omega Tu me déçois là
pour ça
Flapart
Niveau 13
19 janvier 2008 à 20:05:53
avec une belle crete et qu'il bouge son gros body
AnimalFox
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:06:00
Oaui 2pac t'es un bon
http://fr.youtube.com/watch?v=l97Dgeen3-8
Holalala flav comme meme tu tombe bien ba
Pseudo supprimé19 janvier 2008 à 20:07:32
Omega Bin tu disais tecktonik sa laisse à doutez animalfox Ouais et j'en passe d'autre de rappeurs, mais 2Pac le best, All Eyez on Me putin d'album de fou
AnimalFox
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:07:34
Ya les poils surtous
AnimalFox
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:08:07
Allll Eyes on meeee
Omega59
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:08:49
masterchief017 Posté le 19 janvier 2008 à 20:07:32 Omega Bin tu disais tecktonik sa laisse à doutez
j'avais mis un " " ensuite
et puis mon message suivant prouvait bien le contraire
HOMMET0RCHE
Niveau 8
19 janvier 2008 à 20:09:52
Crète avec 9millimetres
Les poils je les gardes fais froid en ce moment
Pseudo supprimé19 janvier 2008 à 20:10:19
Omega animalfox Son meilleur album 25x platinuim, considéré comme le meilleur albums de rap de l'histoire c'étais l'ère Dead Row mais son dernier albums avant son assassinat
AnimalFox
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:10:46
Tous ses albums sont bons toutes ses ziks tous tous tous