En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
HOMMET0RCHE
Niveau 8
19 janvier 2008 à 19:54:00
Animal C'est plus vieux ce que je sors
Le vieux son y à que ça de bon
C'été Lunatic.
AnimalFox
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:55:05
J'adore lunatic
piafmsouin
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:55:11
les images marketo
Pseudo supprimé19 janvier 2008 à 19:55:28
Piaf Sa dépends les rappeurs encore ce qui ont eu une enfance de merde et qui on grandis dans la misère d'accord mais pas les autres. Et puis le rap fr c'est mort, tout le temps les mêmes rythmes, mes paroles, et ils se prennent pour des caids qui vendent trois barretes au coins de la rue
Pseudo supprimé19 janvier 2008 à 19:56:12
flapart Du tout
AnimalFox
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:56:57
Et dire que je vais revendre tt mes jeux pour m'achter Bia 3
HOMMET0RCHE
Niveau 8
19 janvier 2008 à 19:57:13
No one,no one NO Oneeeeeeeeeeeeeee !!!!!!
Pseudo supprimé19 janvier 2008 à 19:57:56
animalfox Bin tu as combien de jeux
piafmsouin
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:58:16
Animoule Il sort quand le BIA ?
Omega59
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:58:43
Animal appele le SAv pour dire que ta console a rayé GOW et demande pour qu'ils t'en renvoie un
HOMMET0RCHE
Niveau 8
19 janvier 2008 à 19:58:50
Je revens soit Assassin ou Me en collector et j'ai bia
Omega59
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:59:05
Tecktonik sur M6
piafmsouin
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:59:47
l'oeuvre d'art
HOMMET0RCHE
Niveau 8
19 janvier 2008 à 20:00:32
A côôôôôôôôôôôôôseeeeeeeeeeeee des GARCONS!!!! "recoiffe" "recoiffe"
Omega59
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:00:45
comment ils font pitié honte:
et puis les autres gus qui dansent comme des golios
AnimalFox
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:00:54
Je vais juste garder Halo et gow et peut table tennis
Je vais revendre 5 jeux je crois
Ia aucune date et aucune reservation j'en ai marre !!
piafmsouin
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:00:56
" on met des bas nylonnnsssss " *recoiffe encoreeee*