Un paysan avec des bretelles
ok ....
et moi un paysan en costard
Si c'est en zik ouai
Un paysan en doc marteens
Oméga Il me reste des gauffres au chocolat de Bruxelles
Moi un pasyan avec une Xbox 360
Salut mes amis crustacés
Lyon
Animal c'est quoi alors
Reponse a carton rose : si t'aime pas diams et sinik t'écoute pas et puis c'est tous
Salut Spartan
Et alors Osef sérieux aucun de nous n'a parlez de sa
Animal T'as perdu
Dis moi toi qui sait tout, si tu kiffe pas t'écoutes pas et puis c'est tout
flapart C'est la première fois en 514 jours que l'on me dis Spartan
Niveau rap je m'y connait pas trop mais j'aime pas les mecs qui se plaignent tout le temps de leurs conditions de vie
Cuicui Mais la ce que je dis, c'est du bon rap
Nannn ^^ C'est quoi alors
Je suis un peu comme t'a 1 ere fois , tu dois etre ému
Kamini ?
http://gbxforums.gearboxsoftware.com/showthread.php?t=65723
L'avant derniere !!! Je bande !!