Quand tu auras le live je te botteray les fesses
Vous comptez tous m'accueillir C'est quoi votre jeux à chacun sur le Live, juste un pour savoir si je l'ai et si je suis bon
Momooooo , oh oui momoooo ...
Mets lui des petits doigts d'abord momo
Je suis un maitre sur gow et Halo 3
Market et piaf - Sa te derange si il vient par derrier comme sa
Sweedounett - Aie !!!!
animaflox je les ai les deux Et toi Piaf, c'est pas PGR4
PGR4 , COD4 et AC6
Piaf J'avais dis un bin j'ai tout sauf AC6 ^^ bin en faites regardez ma CDV et dites ce que vous avez pas sa ira plus vite
' crie momo pendant que tu fais le truc là '
' MOMOOOOOO , IL A UNE GROSSE B*TE '
Moi piaf flav et gros on n'est des pros du team killer
Tin il y a trop de jeux que je veux là et des jeux dans ma ludothèque que je voulais pas
J'ai que Halo 3 Gow et Table tennis je vais tous revendre lundi
Enleve la capote cay mieux
animalfox
Animal Tu veux qu'on fasse les succès sur table tennis avant que tu revendes ?
Sur gow on m'appele le BOOMER ! Mais c'est pas pour ma coupe de cheuveux !
Jveux bien ouai j'ai encore jamais reussi a depasser les 100G depuis un ans ^^ J'essayer de prendre un 48h qui traine par ci par la
Euh ..... Ouais
la R8 dans Turbo
Attention gros gros cas pathétique :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2732244-12-0-1-0-0.htm
ouais j'ai vus que tu avais pas mal répondus à son topic J'aime bien le topic de l'autre qui dis on sais tous trompez sur la PS3