En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
leyo78
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:44:11
Ah Piaf
Envoie ton GayTay
piafmsouin
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:45:06
Mon GayTay No Remorses
Pseudo supprimé19 janvier 2008 à 18:45:08
Piaf Je parles à ma façon ^^
leyo78
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:45:40
Ca te dit de la coop crakdaube ce soir ?
piafmsouin
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:47:48
Je finis pour la deuxièmes fois AC6 peut être un autre jour
Crackdown le seul jeu ou j'ai moins de 100G
leyo78
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:48:43
C'était pas une question en fait
Pseudo supprimé19 janvier 2008 à 18:49:02
Piaf Tin 100 Points G c'est rien pourtant, sur mes 24 jeux, je dois avoir même pas 5 jeux où je n'ai pas 100 Points G
Omega59
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:49:03
pourtant c'est super facile d'avoir 900 G sur Crackdown
piafmsouin
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:49:48
Je vais péter un cable .... Le live redéconne ça remet 3 plombes avant de charger , aucune partie trouvée
AnimalFox
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:50:00
Crackdaube Jlui marcherait dessus
leyo78
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:50:41
Moi les seuls jeux ou j'ai moins de 100G c'est GoW et LP
Pseudo supprimé19 janvier 2008 à 18:51:05
Omega Moi je suis plus vers les 1000 que les 100
piafmsouin
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:51:59
J'aurais surement 1000G à Call of 4 bientot faut que j'trouve le courage de finir les renseignements avec la vidéo Youtube , et d'buter les télés d'al assad
Sinon y'a que à crackdown ou j'ai - de 100 points AC6 est pas mal aussi dans le genre ' jeu aux succès relous '
leyo78
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:51:59
Enfin bon OSEF des Gay, ca sert a rien
Bon je retourne sur Crackdown moi
AnimalFox
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:53:04
Sweed est en plein crise d'ado Sweedounetttte
Pseudo supprimé19 janvier 2008 à 18:53:22
Piaf Je sais c'étais ton mess perso sur WLM moi en Points G sans le Live si j'arrive à 500/1000 je suis content.
AnimalFox
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:54:14
Met toi le live tu galere trop toi
piafmsouin
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:54:34
Sweed est en fait une femme , il sera bientot banni aussi , pour insulte
Pseudo supprimé19 janvier 2008 à 18:55:38
animaflox Je ne galère pas du tout, au contraire je débloque facilement par contre quand j'aurai le Live je vais galérer au début pour certains
AnimalFox
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:56:34
Je serais là pour ta baptisation
Sweed c'est maud en faite La bite MOMOOOOOOOOOOOOOOO: !!!