animaflox Qui Sweed
A ton avis
Sweed
Non, c'est animalfox la pédale
Tu veux que j'appelle DJ Diabolika le belge
Oh oui vazy
Jlai degulinguer hier ! J'espere qu'elle va tenir le coup pour toi
Re les majorettes.
Piaf est dans le coin ?
T'en fais pas elle est habituer
Mmmmh ouaiii
Tin tout le monde cherche Piaf
Moi ji vais, ai faim
Veux ma xbox
Bah je veux faire de la coop avec lui sur Crackdown
bon j'y vais moi, je reviens ce soir ++
Crackdown c'est nul
quest-ce qu'elle parle la victime pdt que j'ai le dos tourné là ?
Re tout le monde J'ai enfin réussi à passez là où j'étais bloquez sur GRAW2 je suis passez à la bourrin dans un Ghost Recon.
Ouais c'est ce que je fait tout le temp, ca doit etre pour ça que j'ai jamais passé le premier niveau
Master Say quoi cette manie de conjuguer tout tes verbes comme ça ' mangez ' ' dormez ' ' nagez '