CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:25:21
  1. Sweed_Return Voir le profil de Sweed_Return
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 14:21:59 Avertir un modérateur
  3. Ouai bon Edge niveaux gouts d'chiottes ne la ramene pas hein

Quest-ce qu'il y'a sur les musiques ? Dis moi

jl'ai vexé le ptit bout dchou :coeur: ... :coeur: :attendri: .... :rire: j'ai jamais dit que j'écoutais de la grande musique contrairement à toi ^^ :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 14:25:26

Pred :d) :ouch2: :vomi: :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:26:02

bah en meme temps t'en aurais jamais l'occasion

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:26:46

Affreux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 14:26:50

Tin sa y vas fort entre les deux, et sans vaseline :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:27:20

un clash de quoi entre sweed et moi ? :question: c'est pas parceque je lui rappelle ce qu'il avait à propos du goût des autres que c'est pour autant que j'ai envie de lui mettre des tartes :doute: :sarcastic:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:27:25

C'est quoi d'la grande musique pour toi heeeein, sachant que tu n'en ecoutes pas :(

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:27:47
  1. Sweed_Return Voir le profil de Sweed_Return
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 14:26:02 Avertir un modérateur
  3. bah en meme temps t'en aurais jamais l'occasion

et oui je n'ai pas ta prétention :-p

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:27:52

Yo des tartes :noel: Bon faut jme prepare moi :sleep: @ Tchao Bosoir !

Pred4t0r
Pred4t0r
Niveau 6
19 janvier 2008 à 14:28:09

Il y a une nuance entre discuter "calmement" et se mettre des tartes du moins chez moi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 14:28:42

:noel: allez stop les amoureux, :bye: Sweed ^^

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:29:45

:noel:

Pred4t0r
Pred4t0r
Niveau 6
19 janvier 2008 à 14:30:44

au revoir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2008 à 14:31:35

Panzer :d) Dans ta carte de visite j'ai vus que tu aimais Saint Seiya, mais moi je l'ai écris Saint Seya, sa s'écrit comment :question:

LeS_BeAtLes
LeS_BeAtLes
Niveau 9
19 janvier 2008 à 14:32:06

Manvaymangeay :noel:

:dehors:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:33:51

pour moi de la grande musique ... ben à vrai dire j'ai pas trop d'idée sur la question je ne suis pas un spécialiste et pas l'oreille assez fine(ni aucun cours de solfège :rire2: ) , chacun a le droit d'écouter ce qui lui plaît... après c'est sûr que qualifier le cd de la starAc' grande musique :sarcastic:
... il me semble que les styles de musiques les plus reconnus sont la musique classique (avec plein de sous genres ^^ ), le jazz, l'opéra ...

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:34:12

Avec un "i" malheureux :noel:

Pred4t0r
Pred4t0r
Niveau 6
19 janvier 2008 à 14:35:28

l'opéra :lol:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:35:42

Edge a des gouts de vomi :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:43:11

edge il a des gouts de vomi et tu aimes ca panzer... preuve en est avec ta fixette sur karin axelsson :sarcastic: :-p

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment