pour moi de la grande musique ... ben à vrai dire j'ai pas trop d'idée sur la question je ne suis pas un spécialiste et pas l'oreille assez fine(ni aucun cours de solfège
) , chacun a le droit d'écouter ce qui lui plaît... après c'est sûr que qualifier le cd de la starAc' grande musique 
... il me semble que les styles de musiques les plus reconnus sont la musique classique (avec plein de sous genres ^^ ), le jazz, l'opéra ...