En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
piafmsouin
Niveau 10
18 janvier 2008 à 09:49:10
Shit je compte pas les jours moi même pas reçu ma convoc
_Amsouin
Niveau 11
18 janvier 2008 à 09:50:25
La convoc tu la reçois genre 15jours avant
J´ai enfin reçu la confirmation de l´inscription, ils ont vraiment trainé cette fois ci.
Je compte les jours, pour les révisions ca m´aide à me faire un programme.
_Amsouin
Niveau 11
18 janvier 2008 à 10:10:45
Je vais ré-installer Riddick sur mon PC, ca me manque, ca fait un p´tit moment que je me le suis pas refait
Riddick
piafmsouin
Niveau 10
18 janvier 2008 à 10:13:52
MouMous_59
Niveau 11
18 janvier 2008 à 10:15:23
Bonjour Messieurs Souin
piafmsouin
Niveau 10
18 janvier 2008 à 10:17:01
Bonjour monsieur 59
_Amsouin
Niveau 11
18 janvier 2008 à 10:17:59
Bonjour DurDurs_59
MouMous_59
Niveau 11
18 janvier 2008 à 10:19:27
J´ai rien a faire chez moi
_Amsouin
Niveau 11
18 janvier 2008 à 10:20:27
Fais le ménage
MouMous_59
Niveau 11
18 janvier 2008 à 10:22:02
J´ai pas dis que j´avais envie de faire quelque chose
piafmsouin
Niveau 10
18 janvier 2008 à 10:22:39
Moi non plus j´dois aller chez le médecin à 15 heures peut être une opération à la clef
MouMous_59
Niveau 11
18 janvier 2008 à 10:24:45
Je me suis fumer un cigare hier pour la 1ere fois et je comprends pas qu´on puisse claquer des fortunes dedans c´est vraiment dégueulasse
_Amsouin
Niveau 11
18 janvier 2008 à 10:25:13
Piaf Dis nous tout
Opération qui risque de te rendre inapte au sport pendant quelques temps ?
Ya la bridé du cabinet qui pue mon ex... j´ai envie de la taper
piafmsouin
Niveau 10
18 janvier 2008 à 10:35:50
Bah en fait lors d'une visite de contrôle on m'a fait un electro , apparement j'aurais un petit problème , ces connards ont detecter une veine de merde enroulée autour d'une autre importante apparement , c'est proche du coeur , y'aura ptete pas opération sauf si y'a un risque trop élevé
Inapte au sport je pense pendant au moins 1 mois
piafmsouin
Niveau 10
18 janvier 2008 à 10:36:32
C'est une bridée c'est pas grave frappe là
C'est quand que tu casses avec ton trans pour vivre seul ?
_Amsouin
Niveau 11
18 janvier 2008 à 10:38:48
Je reste avec
Envie de vivre seul de temps en temps, mais as de la quitter... donc je reste comme je suis
Pourquoi ya marqué "Lien permanent" en dessous de chaque post ?
piafmsouin
Niveau 10
18 janvier 2008 à 10:39:05
C'est moi ou en dessous de nos post y'a un nouveau truc ' lien permanent '