Casper est le fantome de richie rich
2kg
Comme j´ai dit, 2kg de bonbon, j´en ai pour 6 mois à tout manger
Moi avec 2Kg j´en ai pour une soirée
_____________________________GamerTag : Leyo78
Zeller par exemple, rien de drole dans son comportement mais bien formé pour casser les couille$
et voici:
CASPSOUIN Le fantôme débile!
http://pix.nofrag.com/0/0/f/0680ec04ae6a5280e336b9cca1f81.html
Sweed_Return Je suis là pour ça.
DRIIINNNGGGGG !! !!!! leveez-vousss!!!!!
j´ai mal à la tronche donc je dors moi
demain c´est presque le weekend
à 14 h, cassos du boulot
Faut que j´aille échanger mon R6V rayé
T´as perdu ton pseudo Omegy ? ¯¯|/¯¯
Bon j´y vais moi les gars, trop mal au crane tin de migraine, fais faire dodo à demain.
Non
je boost celui ci
mais faire le code me saoule alors je reviens avec celui ci
En plus 59 messages avec l´autre
j´ai retrouvé ça , Edge l´avait posté y´a quelque temps :http://www.youtube.com/watch?v=fqtQwqy4bBw
J´ai récup un ancien pseudo à Gridoo ¯¯|/¯¯
il a une vraie tête de maquereau