master pasque sur ta fiche c´est ecrit GT
Pedro Je l´ai créez sur xbox.com, au moins quand je l´aurais, je n´aurais qu´a jouez sans mettre trois plombs à choisir la devise, la zone, et le GT
lol master
a ok
Une Xbox360 sans le live sa vaut rien
Pas tu verra mon cochon
Y´en a marre des glands sur le live avec leur CFA44¯¯|/¯¯
Piaf Gridoo Bin je fais comme je peux pour le moments
bah alors c´est pour quand le live ??
Avant noel prochain
CFA
Je comprend mais depuis que j´ai le live j´ai tendance a zapper les jeux en solo
C´est quoi CFA44
Avion bonus sur AC6 , cheat ..¯¯|/¯¯
a ok le jeux .....
master va encore nous faire partager ses gouts douteux
Tin cette après-midi j´ai trouvez une super tactique pour draguez ^^
Elle s´est pas trop débatue ? ¯¯|/¯¯
Panzer et Piaf Taggle
Voggle serait plus approprié