ATI HD2900 series, Nvidia GeForce 8800 series, or better video card
5.1 sound card
Microsoft Xbox 360 controller
Abusé
Avec mes 2go crysis tourne à fond sans trop de saccade !
piafmsouin
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:26:58
Quinn Optimisation , ou pas ..
Moumous Sans problèmes
Panzer Tu m´file la gaulle ¯¯|/¯¯
Pseudo supprimé17 janvier 2008 à 18:28:32
Re tout le monde
Pedro_0
Niveau 7
17 janvier 2008 à 18:29:12
tout le comment va tu amsouin??
Pseudo supprimé17 janvier 2008 à 18:31:15
frèro, la forme
piafmsouin
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:32:52
JE NE SUIS PAS AMSOUIN ¯¯|/¯¯
Pseudo supprimé17 janvier 2008 à 18:33:44
Piaf Bin on le sais
Ak-KinG
Niveau 6
17 janvier 2008 à 18:34:20
Sans blague
Pseudo supprimé17 janvier 2008 à 18:35:52
Tu nous prends pour qui Cuicui
Pedro_0
Niveau 7
17 janvier 2008 à 18:36:31
SALUT MASTER bien et toi ??
piafmsouin désoler j´ai reussi a te confondre avec amsouin
Pseudo supprimé17 janvier 2008 à 18:37:59
Pedro Bien bien, je joue à GRAW2 mais par contre un smileys raté pour toi Bin Piaf et Ams sont dans un univers très différents et opposés
Ak-KinG
Niveau 6
17 janvier 2008 à 18:38:32
ou pas
Pedro_0
Niveau 7
17 janvier 2008 à 18:38:44
ta enfin le live frero je vais t ajouter
chicour
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:39:03
bonsoir!!
piafmsouin
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:39:30
Master t´as le live ? ¯¯|/¯¯
Pseudo supprimé17 janvier 2008 à 18:39:31
Pedro je ne l´ai pas, pourquoi dis-tu sa
Pseudo supprimé17 janvier 2008 à 18:40:48
^^ vous bavez tous pour que j´ai le Live sa me fais plaisir ^^ mais je ne l´ai pas encore, dès que je l´ai je viens vous le dire, je ferai sentir ma Ferrari à Cuicui et mon Laser Spartan à toi frèro