Le dessin animé est immonde Heureusement que les japonais avaient mieux a proposer
Quand tu es petit, tu regardes tout... sauf téléchat qui me faisait peur (le téléphone qui parle )
Non monsieur pas tout. On évite soigneusement le DA Carlos et Sailor Moon
Moi j´aimais bien l´écouter aux Grosses Têtes avec ses histoires et le rire inimitable de Thierry Roland
Sailormoon j´esperais la voir à poil quand elle se transformait... ben non, jamais
Avouez qu´il fait peur ce telephone :
http://pagesperso-orange.fr/nantofirebird/Galeries/telechat1.jpg
Oh le petit saligaud il fantasmait sur Sailor Moon
Le téléphone ressemble au monstre de Total Recall. Le mec qui a un enfant greffé au niveau du ventre
Ca me donne encore des frissons
http://www.dailymotion.com/video/x4tuz_telechat
J´ai moins peur en jouant à Condmned
http://warehouse.carlh.com/article_079/total_recall_20.jpg
En fait non il fait moins peur
Total Recall j´ai vu ce film en philo l´année dernière et j´ai toujours pas comrpis le rapport avec la problèmatique "peut on ne pas être soi même ?"
Y´a une problématique dans Total Recall Merde j´ai loupé quelque chose
Niveau question existentielle je préfère Ghost in the shell
Bon j´vais bosser un peu moi
Heureusement que j´suis pas payé au rendement
http://www.dailymotion.com/moumous59/video/x40c9d_the-beatlesrevolution_music
Jvais bosser aussi sur Rainbow Six
Il se passe quoi avec Sweed ? Il est agressif & m´a supprimé sur le live ¯¯|/¯¯
Crise d´ados sans doute
Il n´a pas répondu lorsque je lui ai demanday s´il avay ses rêgles ¯¯|/¯¯
C´est une épidémie j´ai moi meme perdu un "ami" hier. Je sais meme pas qui c´est vu que j´en ait plus de 30
FOX Sweed ?
Et non Panzer je n´suis plus une kiche à AC6 ¯¯|/¯¯
mais je suis passé de 32 a 31 mais je vois pas qui c´est lol
50 victoires ca fait pas de toi une star de AC6. Combien de médailles sur les 18