Moumous Bravo, félicitation
Dommage, je pourrais pas te taper
panzer c´est mieu que ton truc la
Merci j´ai eu que 11 par contre
moumou le tout mou
Qui te permet de m´adresser la parole masterchie ?
Le début de la présentation était bien Amsouin mais la fin laisse a désirer
Moumoule nous revient après avoir écouter l´intégrale de Carlos
Big bisous
je vous laisse. je reviens plus tard
Moule Bon Blody tu commences à me gavez, qu´est-ce que ta ?? Tu te prends pour qui de me dire t qui pour me parlez
Et v´la la racaille de moumous qui a réussi son cap coiffure
Tu faisais ton fan-boy sur le topic "Carlos est retourné a la poussière"
Ma licence d´histoire sale cas social
C´est parce que Carlos a inspiré les Beattles
Licence d´histoire des racaille masterchie plutot
Turlipinpon tout a fait
Carlos était un grand homme et je le maintiens
J´aimais bien Carlos, lui, il mérite un truc pour sa mort (me rapelle plus le nom ), pas comme l´autre tâce de gregory lemarchal
Ugros homme tu veux dire
Je regardais le dessin animé
Trop bien à l´époque