CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:57:19

chicour, cui², omega, amsouin...

... que du beau monde ce soir :bave:

ça change ! :rire:

chut sinon panzer va débarquer ! :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:57:44

"et serre les cuisses, on n´est pas à la Jamaique" :rire: :rire:

Greg :d) j´avais déja acheté un costume Armani et un Kenzo :coeur:

En prendre un EP aurait été un peu abusé :(
Je le saurais pour les soldes de juillet où je prendrais un costume EP et un Serge Blanco ou un Cerruti 1881

Bref je vais encore devoir mettre de côté pour dans 6 mois :rire:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:59:09

Omega :d) Tu veux t´habiller comme " The Godfather " ? :noel:
¯¯|/¯¯
:noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 janvier 2008 à 20:59:16

Vous en avez pas marre des costumes, c´est inconfortable ces truc :(

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:00:06

Vive les joggings Adadas :noel:

Non vive les jean´s :coeur:

chicour
chicour
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:00:31

le costume en lui même n´est pas inconfortable c´est les chaussures :malade:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:00:45

Amsouin :d) c´est parce que tu n´a pas des costumes de qualité :ok:

Le Kenzo est hyper confortable :coeur:
Pareil pour le Armani

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:01:05

la classe Oméga ! :bave:

moi je vais me prendre un costume EP noir rayé avec la doublure rose...

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:01:48

+1 Chicour

j´ai pas encore trouvé de chaussure très confortable

Un moment je me la suis joué comme à la TV : costume et adidas Tuscani :rire:

chicour
chicour
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:02:10

mon versace est tres confortable :cool:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
13 janvier 2008 à 21:02:10

Je prendrais un truc de qualité le jour ou j´en aurais l´utilité :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:02:12

moi je met des nike avec mes costumes... :cool:

chicour
chicour
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:02:48

ou des mika special marathon

MC17
MC17
Niveau 5
13 janvier 2008 à 21:03:13

Re tout le monde :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:03:22

Oméga :d) Costume et chaussure street , jamais vu :hum:
¯¯|/¯¯
:noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:04:22

:merci: Greg

mais la classe ça coute cher : 750 euros pour ma balade à Troyes :(

Chez Burberry c´est hyper cher et les soldes faut croire qu´ils ne connaissent pas :(
mais j´ai quand même laché 120 euros chez eux :noel:

Chez EP y´avait un superbe costume à 200 euro (-50%) :snif:
doublure rayé rose et blanche :coeur:

Mais les plus belles doublures sont chez Kenzo :coeur: MAGNIFIQUE

chicour
chicour
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:04:44

et un bermuda et des chaussures de ville c´est pas la classe?

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:05:00

Piafmsouin Posté le 13 janvier 2008 à 21:03:22 Oméga Costume et chaussure street , jamais vu

:d) j´en ai déjà vu plusieurs à la TV dont Gérard Holtz :noel: :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
13 janvier 2008 à 21:06:24

salut les bobbys :cava: ?

vous savez combien je peux reendre une 7900Gs :(

MC17
MC17
Niveau 5
13 janvier 2008 à 21:06:27

Le sujet de conversation :hum:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment