gauche léger sur droite moyen ne pas couper
rue de la Clé ?
c´est dans le vieux lille la rue de la clé
De quoi vous parlay ?
la rue de la clay cassius de son prénom
Gnay ?
y´a des connaisseurs de la rue à ce que je vois
les seules rues que je connaisse, c´est mon GPS qui me les a lues, je descend pas de la voiture moi
Moumous Besoin de toi tu connaitrais l´itinéraire entre la gare de VA à la caserne vincent ? ¯¯|/¯¯
Dayja raypondu
bonsoir les gens
´soir
regardez les gueux a la 6
slt zidane
j´ai la télé eteinte comment on va ce soir ?
Masseuh Effaycteuh
tu ne portes pas de sabots dans ta campagne Chicour ?
oyé oyé bien sur que si
la marque c´est soit geox ou decathlon
Vive la campagne (et l´adsl 618K )
c´est geox : la transpiration s´évacue mais t´as l´air d´un naze