Piafmsouin Posté le 13 janvier 2008 à 19:54:50 46 de taille pantalon ? Omégalie vaé
Cuicui qui connait parfaitement les costumes
ça se voit bien que tu n´en mets pas
Taille 46 c´est la veste
il faut enlevé 10 pour avoir la taille pantalon : soit 36
Alors le gros tu veux parler
