En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Panzer-Delta
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:37:38
I´m a poor lonesome cowboy...
piafmsouin
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:37:56
Amsouin J´y ai penser le laisser en plan , mais il colle à notre futur profession je le prends sous ma coupe
Chicour Merci qd même ¯¯|/¯¯
chicour
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:38:09
tu pretexte une crise d´appendicite
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:38:24
laisse le tout seul à la sortie de la JAPD
chicour
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:39:26
j´était tout seul comme un chien à la JAPD, quelle journée de merde
Panzer-Delta
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:40:22
C´était pour faire de toi un citoyen nabot
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:40:27
moi aussi Chicour en plus j´étais super loin d´où j´habitais
Flapart
Niveau 13
13 janvier 2008 à 19:40:41
Moi c´est vendredi la mienne
_Amsouin
Niveau 11
13 janvier 2008 à 19:41:15
Idem, quel merda la JAPD, j´étais tout seul, et à l´époque j´étais moche... pas d´amis de fortune Et une pizza dégueue en gise de repas
chicour
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:41:28
rigole pas, quelqu´un que je connais avait fait expres de répondre n´importe quoi aux questions bidons, ils ont appelé chez lui
chicour
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:42:17
oui c´était des lasagnes je crois, j´étais tout seul, j´ai même pas mangé, un vrai morback dans mon coin, tout seul... tout seul quand j´y repense c´est trop dur
piafmsouin
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:42:20
Pareil , une nana s´est endormie le mec lui sort ´ vous vous sentez mal mademoiselle ? ´
Y´avais des mecs qui gueulay " propagande " " on s´fait chier ! " quelle journée , s´pour ça j´veux aller le rechercher
Je trouve pas sur mappy , il trouve même pas la gare de VA ¯¯|/¯¯
Flapart
Niveau 13
13 janvier 2008 à 19:42:35
Amsouin T´es tout beau maintenant
Chicour j´ai envi de faire pareil mais apres ca va me prendre pour un handicapé mental
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:43:01
moi c´étais steack frite le midi et le matin y´avait des croissants
piafmsouin
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:43:26
Quel mot existe ´ journal ´ ou ´ jounail ´
A quelle heure passe derrick sur france 3 ? ¯¯|/¯¯
HOMMET0RCHE
Niveau 8
13 janvier 2008 à 19:43:41
JAPD c´est le truc qui remplace le service militaire
_Amsouin
Niveau 11
13 janvier 2008 à 19:43:44
Flav Un jour je ferais circuler une photo de moi avant