Ouais jespère, c´est pas que je peux pas faire de demande de bann avec ce pseudo qu´il faut en profitez, ok Panzer
anti-bide
Marsupilabide
Moumous est là ? ¯¯|/¯¯
sais pas
Greg est là ?
Il est dans sa boite Gay encore
J´ai besoin de lui , j´dois aller sur valencienne demain ¯¯|/¯¯
Karin est la?
Clara est la ?
bonsoir!! si t´as une question sur VA jpeux te renseigner peut être
prends le tram Cuicui
Yeah , j´dois passer récuperer mon cousin qui passe sa JAPD demain à la caserne ´ vincent ´ , hors je connais pas le chemin depuis la gare ¯¯|/¯¯
Ah ouai, chaud
Mappy peu t´aider, c´est même plus fiable qu´un grer alcoolisé
Oméga J´prends le TER , j´rentre sur phalempin chez ma soeur après l´avoir déposer ¯¯|/¯¯
Flav non il va pas finir dans l´quartier à Moumous ¯¯|/¯¯
ah désolé ils m´ont envoyé a dunkerque ou bethune je sais plus alors que j´habite à 15 minutes de VA
regarde sur mappy, tu peux faire un itinéraire piéton sinon renseigne toi au niveau du tramway
Sinon, n´y vas pas
Moumous avec sa belle combi rose sur r6