En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:19:02
ta mère .... monte dans ta chambre
Panzer-Delta
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:19:40
Les chimpanzés sont de nouveaux en liberté
edgefreeman
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:20:39
yo le rouquemoute, attention les rayons du soleil vont brûler ta peau
Panzer-Delta
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:21:42
Qu´est ce qui dit le nain Les sons que tu prononcent arrivent pas a mes oreilles
MC17
Niveau 5
13 janvier 2008 à 13:22:21
les gars, la forme
edgefreeman
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:22:34
si t´enlevais le god coincé dans ton pavillon aussi
edgefreeman
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:22:59
ouais ouais
Panzer-Delta
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:25:15
Je me disais bien que quelque chose bloquait mon conduit auditif
MC17
Niveau 5
13 janvier 2008 à 13:27:30
Super sujet de conversation dites moi
Thieseve
Niveau 25
13 janvier 2008 à 13:28:58
salut mc17
Panzer-Delta
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:29:26
C´est pour étoffer ta culture anale
MC17
Niveau 5
13 janvier 2008 à 13:29:32
thieseve, la forme
MC17
Niveau 5
13 janvier 2008 à 13:33:44
Quelqu´un saurait le prix des cartes mémoire pour Xbox 360 avec leurs capacitées
Panzer-Delta
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:34:58
MC17
Niveau 5
13 janvier 2008 à 13:36:13
Tin toujours aussi cool les Panzer je vois, hier c´étais Epsilon, aujourd´hui sa sera Delta
rastor
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:36:14
c´est pas 20 euros pour 64mo ? et 30 pour 512 mais pas sur du tout ! HDD moins cher !
Panzer-Delta
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:37:37
Oue avoue que t´es gaté MC17. C´est pas n´importe qui qui peut se vanter d´avoir été emmerdé par un Panzer
MC17
Niveau 5
13 janvier 2008 à 13:38:09
J´ai déjà un disque dur, mais j´aimerai avoir mon profil dessus au moins quand je m´acheterai mon autre Xbox 360 je transferai tout sans problème, et puis si un jours mon disque dur viendrait à lâchez, j´aurai la carte mémoire pour mon profil
MC17
Niveau 5
13 janvier 2008 à 13:40:18
Panzer Ouais cest bizarre, vous faites les crevards quand j´utilise ce pseudo, mais pas avec mon autre pourquoi :question : ^^