Amsouin J´veux un bisou ¯¯|/¯¯
Bientot 1000G sur CoD4 ¯¯|/¯¯
Quand je jouré avec mon pote je prendré le pad alors On fini jamais la course voiture HS avant
Pas d´bisous, j´suis en grève
Flav La puissance du SAV Y avait que ça de potable tous le reste je l´avais déjà eu par le SAV avant
Flav Coop quelle heure ? ¯¯|/¯¯
Homme A parce que t´a gratté
Moi je parle du geste de MS pour le live
Cuicui le live plante ou pas ?
Flav Toujours pas de nouvelle de ce fameux geste
Flav Tu l´auras dans 4 mois le geste de MS
Ouai je sais
En plus ca va etre un jeu bien a chier je pense
Amsouin Flav demande si t´es chaud pour une coop ¯¯|/¯¯
Une coop de quoi donc ?
Maintenant ?
Le jeux ça sera Uno que tout le monde à déja
Faut qu´il donne le jeux de fliper
il faut pas m´oublier
un coop de r6 et quand tout le monde peux
Je pars rouler dans 20mn, donc maintenant c´est pas possible, mais plus tard ouai
bon moi je vais bouffer , a tte
Qu´il donne le meilleurs jeux: Puzzle Quest
Guy T´es qui ?
¯¯|/¯¯