En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:46:14
effectivement Xlolo s´en va
Panzer-Gamma
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:46:21
Le 1500e post est pour moi
Panzer-Gamma
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:46:53
Putain je te hais
tan76
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:48:53
omega c´est vrai?quan son les election alor? panzer je me rejoui du succée de notre topic ^^
tan76
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:49:56
dite moi tout sur le départ de Xlolo j´l´aimai bien moi...enfin mm si il etai jamais là
Panzer-Gamma
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:49:59
Trop tard avenger a deja été élu...
Je suis son assistant
Soraphiroth
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:50:29
Il y a un topic là-dessus
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:51:02
Tan on sait tjs pas mais demande à Avenger le peut être futur modo ou fait rechercher les topic de Xlolo
Panzer cest pas grave tu as eu le 1000 de ton topic
tan76
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:51:48
c´est avenger le nouveau modo?chouette!
ho merde*
avenger_spirit
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:52:03
mais nan j´ai pas été élu, il a envoyé un mail à jihem, c´est à lui qu´immcombe le choix de soit écouter qui proposait xlolo des deux (je sais pas) sois que jihem décide de faire des votes... j´attends une réponse de jihem
Panzer-Gamma
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:54:11
Et je suis son assistant.
se prépare a saturer le forum de topics de cul en toute impunité*
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:54:15
Tan j´ai dit peut être *sait que cela fait plaisir à Avenger*
tan76
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:55:49
se dit ke si panzer di vrai et k´il va etre son assistant...je quitte le forum!
Panzer-Gamma
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:55:59
Je serais la main droite de Dieu...
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:56:15
attend que Panzer passe à l´action*
avenger_spirit
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:56:31
panzer, ça va pas
Panzer-Gamma
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:57:31
Arf je me suis déja fait repéré...
Adieu mon topics de belles japonaises (dénudées)
Soraphiroth
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:59:47
Dans ce cas-là je vote pour Panzer
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:01:06
Si le GRAND Avenger est d´accord, ton topic existera