En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
G3IDOO
Niveau 5
03 janvier 2008 à 15:30:24
--> Donnes moi en un turok , la flemme de taper les codes
suchain
Niveau 6
03 janvier 2008 à 15:31:13
En fait j´aime bien 21TIdus pas envie de le faire ban
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 15:31:23
pay Tu ne loupes pas grand choses
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 15:31:47
papy excuse vas
samiz
Niveau 6
03 janvier 2008 à 15:31:48
Demande de ban contre Zidane
halo304
Niveau 6
03 janvier 2008 à 15:32:29
et une demande de ban une
Zidane34
Niveau 11
03 janvier 2008 à 15:32:50
attention, vous me faites peur
Averroes
Niveau 4
03 janvier 2008 à 15:32:58
iGandalf-87i
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:33:20
master c´est la guerre ici
piafmsouin
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:33:22
Averroes
Niveau 4
03 janvier 2008 à 15:33:55
C´est la guerre
Zidane34
Niveau 11
03 janvier 2008 à 15:34:09
quand ya pa de boulet ici c´est largement mieu
Averroes
Niveau 4
03 janvier 2008 à 15:35:01
Tu dis a un pro-S qui flood que mGFS 4 on s´en fous et voila j´ai étais bannis
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 15:36:08
Papy Oui hèlas, tin jv, sa donne de moins en moins de venir sur le forum avec des glands pareil faudrait leurs demandez de créeez un topic qui s´intitule "Foods, boulets & friends" sérieux. Tu viens pour parlez tranquille et tu en vois qui pête un cable en faisant n´importe quoi, créant des topics inutiles en croyant qu´ils vont changez quelque chose Vous êtes pathètiques les trois chibres
Sweed_Return
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:37:02
a ok Gridoo, c´est pour ça que rages sec et t´envoies valser des ´fdp´ a n´importe qui t´es un bon toi si si
Averroes
Niveau 4
03 janvier 2008 à 15:37:32
si , si gro
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 15:39:03
Averroes Au moins je suis fier de quelque chose, et puis tu ne serais pas un boulet, tu comprendrai peut-être pourquoi j´a iécris sa dans ma carte de visite Quand on ne sais pas, on ferme sa geule
MouMous_59
Niveau 11
03 janvier 2008 à 15:39:07
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 15:40:13
Moule Oui
Averroes
Niveau 4
03 janvier 2008 à 15:40:41
Laissons les no-lifes raconter leur vies pathétiques ( surtout que la plupart des choses qu´ils se raconte c´est du mito )