Je suis là josé
enfin des gens bien y´en a marre des boulets
J´suis là zizou
rail si on est no-life tu viens faire quoi là ?
Taggle gridoo Amsouin josésalut dark
rail tu pourrais dire bonjour autrement que dire n´importe quoi
Bin ne nous traite pas de no-life
Attention MC tu m´as dis taggle , tu vas etre bannis , a mais non tu leche la raie des grandes figures
T´es un bouler Rail, tout comme l´est Gridoo et gamerdav
Vous traitez les autres de no-life alors que vous en etes
Amsouin Ouais
Pfff gridoo c´est surement pas toi qui va me bannir
Je vient sous ce pseudo maintenant
Grid0o Tu comptes recreer un pseudo ? pcq il serait temps d´y songer G3IDOO bientot ban
Du calme , on sait trés bien que les personnes présentent sur ce topic sont des no-lifes et gridoo n´est pas du tout un no-life
1900 jours
Probleme ? J´en ai des tonnes des pseudos de 2000 jours
Ouais j´irais bien recréer un 53 pseudos
alor précise a qui tu parle
me revalà
juste un boulet....