En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
MouMous_59
Niveau 11
03 janvier 2008 à 13:43:18
Quand on connait pas les Beatles néfé
piafmsouin
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:44:00
Masterchief C´est vrai qu´en taille 54 ...
Moumous Je rainbow là le solo prenant je dirais
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 13:44:58
Moule Chacun son style de musique Piaf pourquoi tu dis n´importe quoi Je dois mettre du 36-38.
MouMous_59
Niveau 11
03 janvier 2008 à 13:45:25
Je préfère mes 18 frag´ d´hier soir
piafmsouin
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:47:37
Master Je kikoolol mdr
Mous Un moment je mené le groupe 6-3
MouMous_59
Niveau 11
03 janvier 2008 à 13:49:32
... un moment mais dès que j´ai repris mon spas 12 tu es revenue a la bonne place
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 13:49:35
Piaf Tin j´en ai marre des topcis de MGS4, je vais demandez à zizou de les supprimez
iGandalf-87i
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:50:41
les gas
la tektonik c´est pas qu´une dance c´est un style de vie
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 13:51:38
papy Quoi me dis pas que tu aimes sa
piafmsouin
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:51:59
Glandalf T´as vu CCC toi hier le mioche
MouMous_59
Niveau 11
03 janvier 2008 à 13:53:06
Cay l´heure de mangeay (hamburger fay mayson )
ps: 300eme jour sur le fofo avec ce pseudo
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 13:54:37
Moule Jure le t´acheterai un PS3 pour MGS4
iGandalf-87i
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:55:43
master je vé pas m´y mettre
piaf wé je lé vu à CCC j´aitais xlpdr ya meme des gamins de 5 ans qui se faisais des cretes comme vous dite a la "kikoulol"
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 13:56:32
papy tu remontes dans mon estime
iGandalf-87i
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:00:33
master
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 14:01:23
Papy
iGandalf-87i
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:03:15
master
"c´est mort là "
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 14:04:03
Ouais sacré bide on est deux Je vois dans ta carte de visite que tu as trouvez un nom pour ta team
iGandalf-87i
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:06:41
wé on a juste remplacer les rôdeurs par les rôhirrims
pourkoi ta pas le live en fait
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 14:08:36
bin non ^^ mais j´ai créez un GT (il est dans ma carte de visite) sur Xbox.com, au moins j´en ai déjà un de réservé ^^ même si sa sert à rien pour le moment