En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
03 janvier 2008 à 12:02:19
moumou n´importe quoi
amsou je pensé comme toi avant de prendre cod, mais au final ça ne me dérange pa ^^ les vibrations arrive au mois de mars, mais bon 50 euro la dualshock
Zidane34
Niveau 11
03 janvier 2008 à 12:03:22
je vais me faire un cod je repasse tout a l´heure
MouMous_59
Niveau 11
03 janvier 2008 à 12:05:47
Personne n´a pégèaire 4 ?
-amsouin-
Niveau 4
03 janvier 2008 à 12:07:05
MouMous_59
Niveau 11
03 janvier 2008 à 12:07:51
il est énorme ce jeu mais pas moyen de jouer en live,il n´y a que des rosbeefs
-amsouin-
Niveau 4
03 janvier 2008 à 12:08:28
CuiCui a PGR4.
Mais il va encore se moquer de toi
MouMous_59
Niveau 11
03 janvier 2008 à 12:09:14
Je sais qu´il a pégèaire mais il n´y joue jamais
Zidane34
Niveau 11
03 janvier 2008 à 12:23:24
je l´ai prg 4
-amsouin-
Niveau 4
03 janvier 2008 à 12:29:57
Sur Allociné.fr, Avp Requiem a conquis pas mal de spectateur qui clament haut et fort que ce film & une tuerie. Qu´il n´a rien à voir avec le 1er film daubesque
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 13:27:16
bonjours tout le monde
piafmsouin
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:33:03
Genre j´y joue jamais
AnimalFox
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:33:57
il est sorti alien vs predator
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 13:34:16
Piaf
piafmsouin
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:37:13
MouMous_59 profil
* Posté le 03 janvier 2008 à 12:09:14 avertir modérateur * Je sais qu´il a pégèaire mais il n´y joue jamais
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 13:38:36
Piaf dis moi tu as pas un pseudo avec Cuicui
piafmsouin
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:39:20
Si si
MouMous_59
Niveau 11
03 janvier 2008 à 13:39:27
Piafmsouin
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 13:40:42
donc dsefois tu es sur les deux, je le serais au moins Moule Monsieur musique
MouMous_59
Niveau 11
03 janvier 2008 à 13:41:41
Munster chayf
Pseudo supprimé03 janvier 2008 à 13:42:37
Je suis inculte à tes yeux pas vrais ^^ Tin j´ai pas trouvez de maillot de bain à Leclerc ce matin