CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

-amsouin-
-amsouin-
Niveau 4
03 janvier 2008 à 11:35:51

Zidane a acheté la PS3 pour jouer à un jeu multi-plateforme :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 janvier 2008 à 11:36:46

Asmouin :d) cuicui s´est moqué de mon camouflage sur Rainbow hier :-(

-amsouin-
-amsouin-
Niveau 4
03 janvier 2008 à 11:37:47

CuiCui se moque tout le temps :oui:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 janvier 2008 à 11:38:05

amsou :d) j´ai motorstorm et assasin´s creed :bave: les exclus ps3 arrive petit à petit :noel:

-amsouin-
-amsouin-
Niveau 4
03 janvier 2008 à 11:40:04

J´aurais pris AC sur 360 à ta place, pas un seul problème de lag, de v-synch ou quoi que ce soit.
Il parait qu´il plante sur PS3 :(

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 janvier 2008 à 11:42:17

amsou :d) je n´ai aucun probléme depuis que je joue :ok: pa un frezze pa de lag sur l´ecran rien du tout :ok:

-amsouin-
-amsouin-
Niveau 4
03 janvier 2008 à 11:43:59

Ah ben tant mieux pour toi alors, tu as eu de la chance :ok:
J´ai un pote qui pleure sur AC, il peut pas y jouer tranquille, le jeu fait que freezer :-(

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 janvier 2008 à 11:44:56

Il y a eu une MAJ sur AC :oui: :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 janvier 2008 à 11:46:29

ouai il y a eu la mise à jour, que j´ai faite :noel: et aprés j´ai jouer sans pensé a toute les critiques sur le jeux :noel: et j´en susi pa déçu :ok: :ange:

-amsouin-
-amsouin-
Niveau 4
03 janvier 2008 à 11:47:28

Encore heureu que tu n´es pas déçu, c´est un excellent jeu :coeur:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 janvier 2008 à 11:48:25

N´empeche qu´acheter la ps3 pour finalement jouer a des jeux multiplateformes c´est un peu bête :oui: :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 janvier 2008 à 11:49:59

amsou :d) ouai j´avoue :bave: certe un peu répetitif :nah: mais vraiment prenant a jouer :bave:

moumou :d) ouai d´un coté :nah: mais les exclus vont arrivé en 2008 :ok:

-amsouin-
-amsouin-
Niveau 4
03 janvier 2008 à 11:51:12

Mouais, vu la gueule des premières exclues :hap:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 janvier 2008 à 11:51:26

Le problème de AC c´est qu´une fois fini on a plus trop envie d´y rejouer :-( je vais le revendre je pense :(

-amsouin-
-amsouin-
Niveau 4
03 janvier 2008 à 11:52:36

J´pensais que j´allais triper autant sur AC avec le Free-Runing que Sur Crackdown... ben même pas... j´suis pas sûr de me remettre sur le jeu.

C´est dommage :-(

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 janvier 2008 à 11:58:20

La rejouabilité sur AC est trés mauvaise :oui:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 janvier 2008 à 11:58:35

amsou :d) ouai ce n´est pa encore ça... patience :o))

moumou :d) je l´ai pa encore fini je prend mon temps :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
03 janvier 2008 à 11:59:26

Demande de ban pour avoir oublié le S a la fin de mon pseudo :noel:

-amsouin-
-amsouin-
Niveau 4
03 janvier 2008 à 11:59:32

Zidane :d) J´aurais eu la PS3, jampais je n´aurais pris de jeu multi-plateforme sur cette console, pour la simple & bonne raison que pour moi, les vibrations sont indispensables !

J´ai pu tater COD4 sur PS3... le manque de vibration se fait cruellement ressentir :-(

HOMMET0RCHE
HOMMET0RCHE
Niveau 8
03 janvier 2008 à 12:02:18

http://youtube.com/watch?v=8OQgW4jfNTc

Je veux Forza 1 :coeur:

Pour Assassin, ji rejoue souvent moi :hap:
Marrant de tué tous, les gardes, mandiants, fous, enfin tout le monde quoi :diable:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment