En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
-amsouin-
Niveau 4
03 janvier 2008 à 11:35:51
Zidane a acheté la PS3 pour jouer à un jeu multi-plateforme
MouMous_59
Niveau 11
03 janvier 2008 à 11:36:46
Asmouin cuicui s´est moqué de mon camouflage sur Rainbow hier
-amsouin-
Niveau 4
03 janvier 2008 à 11:37:47
CuiCui se moque tout le temps
Zidane34
Niveau 11
03 janvier 2008 à 11:38:05
amsou j´ai motorstorm et assasin´s creed les exclus ps3 arrive petit à petit
-amsouin-
Niveau 4
03 janvier 2008 à 11:40:04
J´aurais pris AC sur 360 à ta place, pas un seul problème de lag, de v-synch ou quoi que ce soit. Il parait qu´il plante sur PS3
Zidane34
Niveau 11
03 janvier 2008 à 11:42:17
amsou je n´ai aucun probléme depuis que je joue pa un frezze pa de lag sur l´ecran rien du tout
-amsouin-
Niveau 4
03 janvier 2008 à 11:43:59
Ah ben tant mieux pour toi alors, tu as eu de la chance J´ai un pote qui pleure sur AC, il peut pas y jouer tranquille, le jeu fait que freezer
MouMous_59
Niveau 11
03 janvier 2008 à 11:44:56
Il y a eu une MAJ sur AC
Zidane34
Niveau 11
03 janvier 2008 à 11:46:29
ouai il y a eu la mise à jour, que j´ai faite et aprés j´ai jouer sans pensé a toute les critiques sur le jeux et j´en susi pa déçu
-amsouin-
Niveau 4
03 janvier 2008 à 11:47:28
Encore heureu que tu n´es pas déçu, c´est un excellent jeu
MouMous_59
Niveau 11
03 janvier 2008 à 11:48:25
N´empeche qu´acheter la ps3 pour finalement jouer a des jeux multiplateformes c´est un peu bête
Zidane34
Niveau 11
03 janvier 2008 à 11:49:59
amsou ouai j´avoue certe un peu répetitif mais vraiment prenant a jouer
moumou ouai d´un coté mais les exclus vont arrivé en 2008
-amsouin-
Niveau 4
03 janvier 2008 à 11:51:12
Mouais, vu la gueule des premières exclues
MouMous_59
Niveau 11
03 janvier 2008 à 11:51:26
Le problème de AC c´est qu´une fois fini on a plus trop envie d´y rejouer je vais le revendre je pense
-amsouin-
Niveau 4
03 janvier 2008 à 11:52:36
J´pensais que j´allais triper autant sur AC avec le Free-Runing que Sur Crackdown... ben même pas... j´suis pas sûr de me remettre sur le jeu.
C´est dommage
MouMous_59
Niveau 11
03 janvier 2008 à 11:58:20
La rejouabilité sur AC est trés mauvaise
Zidane34
Niveau 11
03 janvier 2008 à 11:58:35
amsou ouai ce n´est pa encore ça... patience
moumou je l´ai pa encore fini je prend mon temps
MouMous_59
Niveau 11
03 janvier 2008 à 11:59:26
Demande de ban pour avoir oublié le S a la fin de mon pseudo
-amsouin-
Niveau 4
03 janvier 2008 à 11:59:32
Zidane J´aurais eu la PS3, jampais je n´aurais pris de jeu multi-plateforme sur cette console, pour la simple & bonne raison que pour moi, les vibrations sont indispensables !
J´ai pu tater COD4 sur PS3... le manque de vibration se fait cruellement ressentir
HOMMET0RCHE
Niveau 8
03 janvier 2008 à 12:02:18
http://youtube.com/watch?v=8OQgW4jfNTc
Je veux Forza 1
Pour Assassin, ji rejoue souvent moi Marrant de tué tous, les gardes, mandiants, fous, enfin tout le monde quoi