Soraphiroth Posté le 27 décembre 2005 à 20:15:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ou tout simplement que les lignes de code de ton jeu sont complètements modifiées!
Cheateur
Surment pas, c´est pas que je triche si quand je tire à 3 m d´un gars ça le tue, c´est surement à cause du lag
