JPEG ?
Ca marche pas chez moi
Cuicui je l´ai déjà été par 2 fois
Oméga tu l´est plus là , chut chut
Bon j´ai résolu le pb des images
J´ai des vidéos au format .avi sur mon pc et j´arrive pas a les lire via médiacenter komenkonfay pour les lire ?
Cuicui bientot peut être
il a une sacrée vie le floodeur :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1348095-986-0-1-0-0.htm
mais c´est un programme qu´il nous a dit
Ya du monde ?
Omega Si tu as 15€ à claqué achète crackdown j´veux t´exploser à coup d´roquette
je l´ai déjà tu ne regardes pas les jeux que j´ai
Il me manque toujours 1 orbe verte
Faut que tu récupères vite ta 360
Au fait , tjrs célib Omégy ?
nan il est avec moi maintenant...
Salut Gregounet
On fait un ménage à 3 ?
1) non 2) pourquoi ? tu me veux ?va falloir te battre avec Greg et Amsouin
Tiens je vais aller me décapsuler une Kwak
Tu, m´en prends une
Amsouin je souffle dessus , Greg par contre ... c´est une autre histoire va faloir ruser
Oméga n´est plus célibataire dieu existe ?
Moi = , un de mes pote , avec une sale gueule de requin marteau ( si si ) se tappe mon ex .. j´ai une envie de meurtre
Même temps elle a testé un super coup , faut bien qu´elle se tappe un moche pour équilibrer
j´en ai 2 à côté de moi mais elles ne sont pas fraiches
J´ai par contre une pauvre Brugs ou une Mort Subite Cerise
Hommetorche ça faisait longtemps dit donc pas assez apparement