Je viens de parlez à zizou, dpeuis hier soir il à un problème d´Internet, il s´en ai rendus compte car il a été déconnecté de sa Playstation 3, là il est avec sa copine, il m´a dis qu´il reviens plus tard. Donc pour le moment bin on fais rien ^^ et moi j´y vais, je reviens ce soir car là sa sert à rien
++