y´a quand même quelque chose de bizarre
depuis le début des vacancesil n´y avait pas trop de flood mais depuis 2 jours revoilà les mioches qui recommencent
Faut croire qu´ils se font bien chi£r sur leur PS3
Moi aussi d´ailleur
Au bout de 3 jours ils en ont déjà fait le tour 
et pour passer leur frustrations ils viennent nous casser les bonbons 