j´aime bien le foot US car ça change comme sport
On dirait pas mais c´est stratégique comme sport
Le problème c´est que c´est super long et quand les points ne sont pas là, tu te fais grave ch***
Enfin quand tu regarde un Metz - Lorient ça vaut aussi son pesant de cacahuetes
