En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
hoffa
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:45:02
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:45:34
ils me font bien rire les gens qui veulent faire bannir les autres alors qu´ils font pareil voir pire
piafmsouin
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:45:49
Re les gens
Autant je me suis fait chier sur AC , autant je m´éclate sur crackdown
RedHotChiliGreg
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:49:03
Pseudo supprimé29 décembre 2007 à 19:49:07
Surtout que j´ai rien fais quoi, j´ai toujours un humour comme sa donc ... Aufait, ça vaut le coup que je prenne Mass Effect, Bioshock et Condemned Sachant que quand je commence une série je la finis.
piafmsouin
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:50:20
Red Demande de prout
Master donne moi tes sous plutot
Pseudo supprimé29 décembre 2007 à 19:50:58
Cuicui Euh
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:51:27
moi j´ai envie de AC
RedHotChiliGreg
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:51:30
:prout:
RedHotChiliGreg
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:52:27
bien le bonsoir à vous, omega, MC et cui²
hoffa
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:52:33
Pseudo supprimé29 décembre 2007 à 19:53:06
Bin AC(Assassin´s Creed je parle et pas Ace Combat) et The Orange Box je les ai le mois prochain et je voulais savoir si c´est trois là vallait le coup aussi
piafmsouin
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:53:09
Bsoir´ Greg tu as crackdown ?
RedHotChiliGreg
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:54:02
ouais il est chez mon pote biggysmol...
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:56:03
Greg
ça va ?
Tout à l´heure à Auchan j´ai vu une TV Philips 52" Full HD (mais c´était bizarre car sur le côté y´avais écrit : HD Ready et 1080p) 100 Hz à 4990 euros
Par contre il y´avait aussi écrit temps de réponse < 0,001 s
Pseudo supprimé29 décembre 2007 à 19:57:49
Moi j´ai vus aussi une Philips à 550€ 51 cm et même pas HD Ready, réso de 640x480 Bon je vais mangez et jouez donc je vous laisse je vous dis à demain les gars et ps répondez moi je lirais demain ++
RedHotChiliGreg
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:58:46
Bien j´ai la forme les loulous !
je rebosse !
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:02:43
c´est super ça tu as enfin trouvé quelque chose d´interessant
RedHotChiliGreg
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:03:40
oui omega enfin !
RedHotChiliGreg
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:04:37
bon les enfants, j´vous laisse : j´vais me saouler !