moi qu´une seul fois pour des raisons qui restent sombre : :
Pseudo supprimé29 décembre 2007 à 19:39:44
En plus celui qui a fais ma demande bin il polluait le forum l´autre jour, j´ai fais une demande en plus. Tin si c´est vrai, tin je vais devoir rependre tout mes posts et tout
knight_360
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:40:29
tkt master tu te feras pas bannir pour ca
Omega59
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:40:36
garde le lien de topic tu en parlera à Zidane
le gars qui veut te bannir il n´a pas trop attendu avant de mettre à profit ses 100 jours
Pseudo supprimé29 décembre 2007 à 19:41:49
Ouais bin sa me foutrai grave les boules quand même