tu m´a piqué le 150000°
Zizou est en vacance à Chamonix ?
J´ai eu le 150 000ème post j´avais déjà le 143 000 et 144 000 bon je vous laisse les autres, je pendrais le 200 000ème
Laisse tombé Master, il à son cerveau qui est bloqué sur Crtl+V
Omega, sinon la forme Je t´ai eu pour une seconde pas trop la mort