Tu t´attendez à quoi de la part d´un fuckin´ happiste ?
Et moi qui vait etre banni avec mes 300 jours
en tout cas t´a beaucoup de discussion
Dis moi par hasard, on ne t´aurais pas vu au premier rang lors du téléthon au côté de Gérard Holtz ?
Cuicui et dire qu´il va voter
à quand la séléction à la maternité ?
Oméga , t´as commencer ta pile de jeux 360 ?
Tkt il va voter pour Shivarbide