Moi la baston ce d´une nulliter...
bah sur le net ou contre des potes c´est marrant mais c´est vrai qu´en solo c´est pas top...
pourquoi donc je ne le serais pas ?
Ben voit ta carte...
DOA c´est pas mal en tag battle
On ta reconnue omega en passant (pas malin l´adresse d´alice)
Omega59 je men fou jaime pa les jeu de comba
J epréfére les jeux d´homme et pas de malade...
il n´y a rien qui cloche pourtant
Alors j´en suis une grande figure ?
Omega arréte de fare l´imbécile...
J´ai vue plus discret.
Alor tu...
...
c´est chi*** de mettre un code à chaque fois miantenant
compte dessus et boit de l´eau
Chronos était deja pris