En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
chicour
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:14:54
slt a tous!! comment va en ce mois vendredi??
chicour
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:15:10
en ce froid vendredi :honte
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:15:48
je veux plus payer 14 euro par mois à France télécom , au bout de 4 mois ça fait économiser de quoi acheter un jeux.
[ATTENTION]
Niveau 3
27 janvier 2006 à 14:16:01
Monsieu Omega59, faite attention...
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:16:21
Chicour
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 14:16:25
Ca explique tout...
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 14:16:57
Tien V´la chilong.
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:17:53
ça fait 3 jeux par an , c´est pas négligeable surtout quand tu as le telephone illimité vers les fixes avec ton FAI et que tu ne te sert pas du numéro de France Télécom
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 14:18:10
Deux Nouveau jeux Xbox 360: http://www.nofrag.com/2006/jan/27/20178/ http://www.nofrag.com/2006/jan/27/20179/
chicour
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:19:58
j´ai craque pour DOA4, l´appel du xbox live a ete trop fort
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 14:20:21
Super..
Zidane34
Niveau 11
27 janvier 2006 à 14:23:49
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:32:45
on voit bien les jaloux
Zidane34
Niveau 11
27 janvier 2006 à 14:33:12
Omega59 tu parle pour ki
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:34:17
pour vous deux qui n´avez pas le jeux
Chronosphere
Niveau 2
27 janvier 2006 à 14:35:25
moi je suis une très grande figure
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 14:35:28
Moi j´aime bien mon tekken 3 sur Ps 1...
chicour
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:35:38
tu l´as omega??
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:36:18
Non mais je l´acheterais MOI pas comme Zidane et Joshua
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 janvier 2006 à 14:36:26
Chronosphere Posté le 27 janvier 2006 à 14:35:25 Avertir un administrateur à propos de ce message ! moi je suis une très grande figure